Nouveautés concernant le portail des membres: dialoguez directement avec SUISA via «Mon compte»

Grâce à divers services en ligne, le portail personnalisé des membres fournit une aide précieuse aux membres qui peuvent ainsi s’éviter un travail fastidieux et garder une bonne vue d’ensemble de toutes leurs affaires SUISA. Depuis peu, nos membres peuvent communiquer directement avec nous via «Mon compte». 

SUISA développe en permanence ses services en ligne disponibles sur le portail des membres «Mon compte». Durant l’automne 2022, les changements suivants seront en ligne:

La page d’accueil a été restructurée

Votre profil avec vos données personnelles se trouvent désormais en haut à droite. Vous trouverez à cet endroit également l’administration des utilisateurs et, si vous disposez de plusieurs comptes, vous pouvez passer ici d’un profil à l’autre.

Si vos données personnelles sont incomplètes, vous en serez averti sur la page d’accueil. Par exemple, si SUISA ne dispose plus d’une adresse postale valide, vous trouverez un message à ce sujet sur la page d’accueil et pourrez directement compléter les données.

Lire la suite sur le SUISAblog

(Image: SUISA)