» Membres » Editeurs » Déclaration d'œuvre » Banque de données des oeuvres

Banque de données des oeuvres

Grâce à la banque de données des œuvres en ligne, vous pouvez consulter directement les informations de base sur un grand nombre d’œuvres musicales. Ce service vous permet par exemple de contrôler les œuvres que vous avez déclarées auprès de SUISA.

 

Cette banque de données contient uniquement les œuvres pour lesquelles nous avons reçu une documentation complète. Elle ne mentionne ni les œuvres non déclarées d'un membre de SUISA, ni les œuvres étrangères non encore déclarées à l’étranger, ni les œuvres étrangères déclarées à l’étranger mais qui n’ont encore fait l’objet d’aucune utilisation en Suisse. Pour des raisons de protection des données, la banque de données des œuvres ne donne aucune indication sur la clé de répartition des œuvres, ni sur leurs ayants droit.

 

Accès élargi aux œuvres que vous avez éditées

 

Grâce à un accès individuel à la banque de données des œuvres via Mon compte vous pouvez obtenir des informations détaillées sur vos œuvres. A cet endroit, les œuvres pas complètement documentées apparaissent également. Elles sont accompagnées de la mention «Not fully documented». Vous avez également accès à la clé de répartition relative à vos œuvres.

Etre informé

SUISAblog

Newsletter

La fondation de SUISA

FONDATION SUISA