News

venerdì, 18. dicembre 2020

Aide d’urgence Suisseculture Sociale: déposez une demande avant le 20 décembre 2020

Solamente disponibile in francese: Déposez une demande auprès de la Suisseculture Sociale pour l’aide d’urgence avant le 20 décembre afin qu'elle puisse encore être prise en compte pour la période d'octobre à décembre si nécessaire.

Dans le cadre du débat parlementaire sur les nouvelles indemnisations Covid, des modifications à l'ordonnance culturelle Covid 19 sont également en cours de discussion, y compris une augmentation des limites de revenus et d'actifs pour l'aide d'urgence. Toutefois, ces changements ne seront définitivement approuvés qu'après Noël, alors que la dernière date pour soumettre des demandes à Suisseculture Sociale pour la période octobre-décembre est le 20 décembre.

 

Ainsi, si vous n'êtes pas sûr d'avoir droit à une aide d'urgence (par exemple parce que votre fortune est juste au-dessus de la limite), nous vous demandons de déposer une demande auprès de la Suisseculture Sociale avant le 20 décembre afin qu'elle puisse encore être prise en compte pour la période d'octobre à décembre si nécessaire.

 

Nous recommandons à tous les acteurs culturels éligibles qui se trouvent dans une situation de détresse financière de déposer dès maintenant une demande d’aide d’urgence et de ne pas attendre que leurs réserves soient épuisées

 

Les demandes peuvent être soumises à l'adresse http://nothilfe.suisseculturesociale.ch.

Restare informati

SUISAblog

Newsletter

La fondazione della SUISA

FONDATION SUISA

Mint Digital Services