News

vendredi 15 octobre 2021

FONDATION SUISA : nouveau membre du Conseil de fondation

La FONDATION SUISA est heureuse d’accueillir un nouveau membre au sein du Conseil de fondation en la personne de Madame Francine Jordi.

Photo: Thomas Buchwalder

Avec l’élection de Francine Jordi, le Conseil de fondation est à nouveau au complet. Pour évaluer les candidatures au siège vacant, la commission de sélection recherchait des candidates possédant une grande expérience sur le marché de la musique ainsi que de vastes compétences dans le domaine de la numérisation et des nouvelles formes de production et de diffusion de musique.

 

Après avoir évalué toutes les candidatures envisagées, la commission de sélection (constituée de Marc Savary, Zeno Gabaglio, Marco Neeser, Andreas Wegelin et, à titre consultatif, de Urs Schnell, directeur de la FONDATION SUISA) a présenté à l’unanimité Madame Francine Jordi au conseil de la coopérative SUISA, l’organe électoral final (conformément à l’article 9.1 de l’acte de fondation).

 

Francine Jordi possède une formation de chanteuse classique et a mené à bien, au cours de sa longue carrière, de nombreux projets regroupant souvent plusieurs styles. Son registre musical s’étend du gospel au «Schlager» en passant par la musique populaire. Grâce à l’expérience et aux compétences qu’elle a pu accumuler au cours de sa longue et prestigieuse carrière sur le marché international de la musique, Francine Jordi apportera une contribution essentielle au travail du Conseil de fondation.

 

Francine Jordi siègera au Conseil de fondation à partir du 1er décembre 2021.

 

Homepage Francine Jordi:

https://francinejordi.ch

 

Pour toute question, vous pouvez contacter Urs Schnell, directeur de la FONDATION SUISA 

urs.schnell@fondation-suisa.ch

00 41 21 614 32 72

 

 

 

Etre informé

SUISAblog

Newsletter

La fondation de SUISA

FONDATION SUISA

Mint Digital Services