News

mercredi 17 mars 2021

STOP A LA PIRATERIE: campagne en ligne «Fake-Fluencer»

Une campagne sur Instagram éveille les consciences face au piratage informatique. Dans le cadre de cette campagne, STOP A LA PIRATERIE collabore avec des influenceuses et des influenceurs suisses célèbres.

(Photo: kenary820/Shutterstock)

La campagne «Fake-Fluencer» de STOP A LA PIRATERIE est déployée sur Instagram jusqu’au 23 mars. STOP A LA PIRATERIE collabore avec des influenceuses et des influenceurs célèbres tels qu’Adela Smajic, Elvira Legrand et Pedro Rodrigues (lerocquemusic).

 

Pour suivre cette campagne, nous vous proposons ici les liens vers le profil Instagram de STOP A LA PIRATERIE et vers ceux des influenceuses et influenceurs:

 

 

 

 

STOP A LA PIRATERIE: https://www.instagram.com/stoppiracy_01/ 

Adela Smajic:  www.instagram.com/adela.smajic/   

 

A propos de STOP A LA PIRATERIE

L'association d'utilité publique STOP A LA PIRATERIE accomplit un grand travail d'information et de sensibilisation auprès des consommateurs et s'investit dans la coopération entre les autorités et l'économie. Dans un monde où le phénomène de la contrefaçon connaît une expansion fulgurante, il est d'autant plus important de travailler main dans la main. L'association concentre donc ses efforts sur le transfert de savoir, la coopération et la coordination entre les membres des secteurs administratif et économique. Outre l'échange d’informations au sein de l’association et avec des partenaires, un accent fort est mis sur la réalisation de campagnes de sensibilisation communes, percutantes et crédibles.

 

Compte tenu de la structure de ses membres, STOP A LA PIRATERIE est une association politiquement neutre qui ne peut pas prendre parti dans l'application des droits. STOP A LA PIRATERIE a pour mission de fournir des informations objectives au public et s'engage activement dans la sensibilisation au phénomène de la contrefaçon et du piratage.

https://www.stop-piracy.ch/


SUISA est membre de STOP A LA PIRATERIE.

Etre informé

SUISAblog

Newsletter

La fondation de SUISA

FONDATION SUISA

Mint Digital Services