News

vendredi 06 novembre 2020

Pandémie de coronavirus : les bureaux de Lausanne sont fermés au public jusqu'à nouvel avis

Depuis le vendredi 6 novembre, les bureaux de SUISA Lausanne sont exceptionnellement fermés jusqu'à nouvel avis pour les personnes ne faisant pas partie du personnel. L’accès aux bureaux de Zurich et Lugano est également restreint ; le port du masque est obligatoire dans les bâtiments et les employé-e-s travaillent principalement en home office, comme le recommandent les autorités. Dans toute la mesure du possible, la prise de contact doit se faire par téléphone ou par voie électronique. SUISA va maintenir ses services dans cette situation.

[Translate to Französisch:] Bild: SUISA/Nadia Demont

SUISA réagit à l’augmentation du nombre de cas d’infections. Les bureaux de SUISA Lausanne sont fermés au public jusqu'à nouvel avis. Dans les autres bureaux, à Zurich et Lugano, SUISA a renforcé les mesures de protection : le personnel travaille principalement en home office, comme le recommandent les autorités. Les personnes qui continuent à travailler au bureau sont incitées à régulièrement se laver les mains et à bien aérer les locaux. En outre, le port du masque est obligatoire partout à l’intérieur. Les réunions ont dans toute la mesure du possible lieu par vidéoconférence.

 

De plus, l’accès aux bureaux de Zurich et Lugano est également restreint pour les visiteurs de l’extérieur. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez s.v.p. le faire par téléphone ou E-mail :

 

E-mail :                                 info@suisa.ch

Tél. Zurich :                          +41 (0)44 485 66 66

Tél. Lausanne :                    +41 (0)21 614 32 32

Tél. Lugano:                         +41 (0)91 950 08 28

 

Nos données de contact se trouvent également ici.

 

 

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir nos services au mieux et vous remercions d’avance de votre compréhension. Nous analysons la situation en permanence et plaçons régulièrement toutes les informations utiles sur site web www.suisa.ch

Etre informé

SUISAblog

Newsletter

La fondation de SUISA

FONDATION SUISA

Mint Digital Services