News

mardi 20 mars 2018

Invitation à une discussion avec des compositeurs au Festival Archipel

«Ecce robo», la 27e édition du Festival Archipel, a ouvert ses portes pour une belle palette de concerts et d'installations sonores, du 15 au 25 mars à Genève..

Photo: Martin Sigmund

Pendant onze jours, le Festival genevois de musique d’aujourd’hui Archipel est dédié à la relation entre l'homme et la machine. Au total, 23 événements publics auront lieu, dont dix concerts, cinq spectacles, trois installations et cinq conférences. 58 œuvres de 49 auteurs provenant de différents horizons seront interprétées par 41 artistes, ensembles et solistes.

Dans ce cadre, il y aura le mercredi 21 mars la première mondiale de «Tempi agitati», une œuvre de la compositrice zurichoise Katharina Rosenberger.


La direction du festival profite de ce concert pour présenter au public un panorama de la musique vocale suisse. Le même soir, des œuvres vocales d'Oscar Bianchi, Michael Pelzel et Mischa Käser seront également exécutées.


Avant le concert, SUISA vous invite cordialement à écouter et à découvrir quelle a été la source d'inspiration des compositeurs pour leurs œuvres. Marc Texier, directeur du festival, discutera avec les compositeurs et les invitera à parler de leur travail quotidien.


Vous êtes cordialement invités à participer à l'apéritif à partir de 18h30 dans la salle Butin de la maison de paroisse de Saint-Gervais-Pâquis à Genève
. La discussion avec les compositeurs aura lieu au même endroit à 19h.


Link vers le programme de la soirée:
http://www.archipel.org/2018/index.php?m=10&i=e4481&lang=fr

Etre informé

SUISAblog

Newsletter

La fondation de SUISA

FONDATION SUISA

Mint Digital Services