News

mercredi 19 juillet 2017

Le pouvoir de la musique

Que serait la vie sans musique? Le studio zurichois Spacetrain a produit un court métrage intitulé «An Ode to Music». La musique du film a été composée par Dean Montenegro et Dave Macloed, tous deux membres SUISA. En différents petits épisodes, le film raconte des histoires d’individus dont la vie reprend sens grâce à la musique.

Le film est un hymne à la musique, qui permet de ressentir la vie et de percevoir sa valeur. Le film visualise et confirme d’une manière originale le fameux aphorisme de Friedrich Nietzsche «Sans la musique, la vie serait une erreur».
Les acteurs sont des personnalités bien connues du monde cinématographique et musical suisse, comme par exemple le chanteur du groupe Palko Muski ou l’éditeur de film et DJ Marko Strihic, entre autres.
La musique du film a été composée par Dean Montenegro et Dave Macloed (Spacetrain), tous deux compositeurs de musique de film et de musique publicitaire et également membres SUISA. Hans Kaufmann s’est chargé de la conception et de la réalisation du film.

 

Vous pouvez regarder la vidéo sur le site Internet de Spacetrain.

 

Artistes: Michael Fueter, Marko Strihic, Susan Gottet, Palko Muski, King Zebra, Christoph Escher, Julio, Lena M., Ramona Hefti.
Music: SPACETRAIN.COM
Director, Screenplay, Editor: Hans Kaufmann
DoP: Fabian Kimoto
Assistant Director: Marko Strihic
Camera Rental: Daniel Kunz
3-D Animation: Roman Altenburg
Audio SFX: Peter Bräker
Web-Design: Nadine Geissbühler et Yaiza Cabrera
Web-Programming: Temo Sayin

Etre informé

SUISAblog

Newsletter

La fondation de SUISA

FONDATION SUISA

Mint Digital Services