Mesures contre la pandémie du coronavirus
En raison de la pandémie de coronavirus, les bureaux de SUISA sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre, et cela à Zurich, Lausanne et Lugano.
Nous faisons tout notre possible pour maintenir nos services dans cette situation très particulière et espérons pouvoir compter sur votre compréhension.
Actuellement, nos employé-e-s travaillent principalement à domicile, conformément à la recommandation des autorités. Les personnes qui continuent à travailler au bureau respectent les mesures de protection et les règles de distance recommandées par les autorités. Le port des masques est obligatoire si les distances ne peuvent être respectées.
Les réunions avec des invités externes sont organisées par vidéoconférence lorsque cela est possible. Les visites de personnes externes ne sont possibles que sur rendez-vous.
Nos coordonnées se trouvent ici.
Vous trouverez ici de plus amples informations :