» SUISA

Mesures contre la pandémie du coronavirus

En raison de la pandémie de coronavirus, les bureaux de SUISA à Lausanne seront exceptionnellement fermés au public jusqu’à nouvel avis. 

 

Nous restons par contre joignables par téléphone au +41(0)21 614 32 32 et par e-mail à l’adresse info@suisa.ch.

Nous nous efforçons de maintenir nos services dans cette situation particulière et nous en appelons à votre compréhension.

 

Depuis le vendredi 16 octobre, les employés travaillent principalement à domicile, comme le recommandent les autorités. Les personnes qui continuent à travailler au bureau sont vivement encouragées à se laver les mains régulièrement et à aérer les locaux. En outre, les masques sont obligatoires dans tout le bâtiment.

 

Les réunions se déroulent par vidéoconférence chaque fois que cela est possible. Les bâtiments de SUISA (zurich et lugano) ont un accès limité pour les visiteurs. Si vous souhaitez nous contacter, nous vous invitons à le faire par téléphone ou par e-mail. Vous trouverez nos coordonnées ici.

 

Vous trouverez ici de plus amples informations :

 

1) Informations pour les membres

2) Informations pour les clients

3) Comment contacter SUISA

Soutien COVID dans le secteur de la culture: les demandes peuvent être déposées

 

Les directives pour sa mise en oeuvre sont définies et les demandes relatives aux mesures complémentaires dans le secteur de la culture peuvent être déposées dès aujourd’hui.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web de Suisseculture et nothilfe.suisseculturesociale.ch.

Etre informé

SUISAblog

Newsletter

La fondation de SUISA

FONDATION SUISA

Mint Digital Services