» Services » Pour Interprètes » Répertoire de base

Répertoire de base

Vous produisez-vous régulièrement en tant que musicien en jouant toujours des titres tirés d’un même répertoire? Dans ce cas, envoyez-nous une demande de carte de légitimation SUISA, afin que vous ne deviez pas remplir le formulaire de programme lors de chaque prestation.

 

En tant que musicien ou groupe, vous êtes habituellement prié par l’organisateur de remplir le formulaire de programme SUISA. Nous avons besoin de cette liste des œuvres musicales exécutées pour la répartition des redevances de droits d'auteur aux auteurs et éditeurs ayants droit.

 

Jouez-vous régulièrement des morceaux du même répertoire lors de manifestations dansantes ou récréatives? Ou alors exécutez-vous lors de concerts en règle générale toujours les mêmes œuvres? Si oui, annoncez-nous régulièrement votre répertoire et annoncez-nous ensuite (de préférence une fois par mois) où vous vous êtes produits.

 

Le système du répertoire de base n’est pas approprié pour les musiciens et les groupes dont le répertoire change d’un concert à l’autre. Dans ce cas de figure, vous devez à chaque fois nous envoyer un nouveau programme. Ces listes de programme se trouvent ici.

 

Si vous nous transmettez un répertoire de base, vous recevez une carte de légitimation SUISA. Elle permet de faire savoir à l’organisateur qu’il n’a pas besoin de se soucier de l’établissement de la liste des œuvres musicales exécutées. Ce document ne libère cependant pas l’organisateur de l’obligation d’annoncer ses manifestations à SUISA et de payer une redevance en faveur des auteurs.

 

Etes-vous intéressé à acquérir une carte de légitimation SUISA? Si oui, veuillez s.v.p. nous envoyer les documents suivants:

 

 

Avez-vous des questions?

Veuillez s.v.p. vous adresser à: 044 485 66 66, stammrepertoire@suisa.ch 

Etre informé

SUISAblog

Newsletter

La fondation de SUISA

FONDATION SUISA

Mint Digital Services