SUISA réagit à l'augmentation massive des cas de corona
Depuis vendredi 16 octobre, le port du masque est obligatoire dans tous les bâtiments de SUISA et, conformément aux recommandations des autorités, les employés travaillent à nouveau principalement à domicile. Pour les visiteurs, l’accès aux bureaux est limité. Dans la mesure du possible, les contacts doivent être établis par téléphone ou par courrier électronique.
Vu le nombre croissant de cas de corona, SUISA a de nouveau renforcé ses mesures de protection. Depuis le vendredi 16 octobre, les employés travaillent principalement à domicile, comme le recommandent les autorités. Les personnes qui continuent à travailler au bureau sont vivement encouragées à se laver les mains régulièrement et à aérer les locaux. En outre, les masques sont obligatoires dans tout le bâtiment.
Les réunions se déroulent par vidéoconférence chaque fois que cela est possible. Les bâtiments de SUISA ont un accès limité pour les visiteurs. Si vous souhaitez nous contacter, nous vous invitons à le faire par téléphone ou par e-mail. Vous trouverez nos coordonnées ici.