SUISA ::

Clause de non-responsabilité

SUISA a réuni et élaboré avec soin toutes les informations de ce site web. Pourtant, nous ne pouvons nous porter garants de l’exactitude, de l’exhaustivité et du choix des informations.

Les sites Web ou les données de tiers reliés ne sont pas vérifiés quant à leur contenu et nous n’assumons pas la responsabilité des produits qu’ils proposent ni des prestations de services ou autres offres qu’ils fournissent. Cette réserve s’applique également aux sites Web qui contiennent des liens avec ce site Web.

Les informations contenues sur ce site Web ne peuvent en aucun cas remplacer une activité de conseil (notamment dans le domaine juridique).

Si vous relevez des erreurs sur notre site Web ou si vous constatez que des liens externes conduisent à des offres illégales, nous vous remercions de nous en informer par un courriel à suisa@suisa.ch. Merci beaucoup!

Le présent site Web dans son ensemble et chacune de ses composantes (textes, images, graphiques, musique, etc.) sont protégés par le droit d’auteur. Ils ne peuvent être utilisés qu’à des fins d’information individuelle ainsi que dans le cadre des relations d’affaires avec SUISA. L’archivage ainsi que toute utilisation commerciale du présent site Web ou de ses parties sont prohibés.

Zurich, le 1er janvier 2008

Déclaration sur la protection des données

Cette déclaration concerne exclusivement les contenus et les fonctions publiés par SUISA à l’URL www.suisa.ch. Le traitement de données personnelles sur ce site Web est régi par la loi fédérale sur la protection des données (LPD). Le chiffre 5.4. (auteurs) / 5.6. (éditeurs) du contrat de gestion prime dans tous les cas sur cette déclaration en ce qui concerne les sociétaires et mandants de SUISA.

Les données se rapportant à des personnes ne sont traitées que si et dans la mesure où elles sont fournies par la personne elle-même (p. ex. demandes, commandes, etc.). Elles ne sont utilisées que dans le but indiqué ou induit du contexte.
Nous ne les livrons ni ne les rendons accessibles à des tiers que s’il existe une obligation légale (p. ex. à des tribunaux, autorités de poursuite pénale, etc.). SUISA prend des mesures techniques et d’organisation appropriées pour que les données personnelles soient protégées contre un traitement non autorisé.

Pour des raisons de sécurité du système et à des fins d’analyses statistiques anonymes, la consultation de ce site Web donne lieu à un enregistrement des données d’accès dans un document de consignation qui peut faire aboutir à une identification. Les données suivantes sont saisies lors de cette procédure: adresse IP, date et heure de la consultation, nom du fichier consulté, statut de l’accès, pages sélectionnées, volume de données transféré, page à partir de laquelle l’accès a lieu, domaine de tête, logiciel de navigation utilisé, système d'exploitation utilisé. Ces données sont protégées contre l’accès non autorisé et ne sont pas communiquées à des tiers. Il n’y a pas d’évaluation se rapportant à des personnes.

Nous vous signalons que le transfert de données sur Internet, p. ex. par courrier électronique, n’est pas confidentiel. Il n’est pas exclu que les données transmises soient lues ou modifiées par des tiers non autorisés. Nous vous déconseillons donc de nous envoyer des informations confidentielles par Internet.

Aucun élément actif, à part un cookie pour le choix de la langue et JavaScript, n’est utilisé. Les liens externes sont désignés clairement comme tels. Aucun hyperlink caché n’est utilisé.

Si vous avez besoin de précisions sur les présentes dispositions de protection des données, appelez-nous au numéro de téléphone +41 (0)44 485 66 66 ou envoyez-nous un courriel à suisa@suisa.ch.

Zurich, le 1er janvier 2008